Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Lanou
21 septembre 2013

Projet - Casier d'imprimeur (suite)

Quelques achats du jour pour la suite de mon projet "casier d'imprimeur" sur le thème de la cuisine, ça se concrétise dans ma tête pour le moment. 

Je me suis donc offert de la frigolite (Polystyrène), des petits pour faire tenir les petites toiles (moi maniaque ? Nonnnn) et ... des cutters (on n'en a jamais assez ^^). 

Cutters  IMAG0198 Petits clous

J'ai aussi fait un 1er schéma de mon casier en numérotant les cases. Je dois encore prendre les mesures. 

Casier 1-Cuisine

 

J'avance, doucement mais surement... 

A bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 264
Publicité
Les petites croix de Lanou
Newsletter
5 abonnés
Archives
Publicité