Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Lanou
3 janvier 2016

SAL Noel 2015

Bonjour tout le monde, 

Ca fait un bail que je ne suis plus venue vous faire part de mon travail, et je m'en excuse. Comme je suis en retard sur tout ce que j'entreprends, j'ai décidé de ... rajouter encore une broderie à la longue liste de mes encours. 

Dès demain, je commence un nouveau SAL "C'est Noël" de Lilipoint. 

Lili Points N021

--- 

Mise à jour : 03/01/2016

Après m'être débattue corps et âme avec ce foutu fil doré ! Magnifique quand il est bien utilisé mais niveau gaspillage ... c'est pas gagné ! 

Voici donc cette superbe broderie montée en coussin : 

C'est Noel de LLP

En tout, j'ai pris un grand plaisir avec cet ouvrage ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 267
Publicité
Les petites croix de Lanou
Newsletter
5 abonnés
Archives
Publicité