Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Lanou
19 septembre 2013

Bienvenue chez moi

gif_bienvenue

 

Bienvenue à tous, 

Tout d'abord, je me présente en tant que Lanou, j'ai 29ans et je vis en Belgique mais je suis belgo_italienne. J'ai touché au point de croix, je devais avoir environ 10 ans. C'est ma Nonna qui m'a initiée à la "chose". 

Après avoir laissé de côté mes aiguilles, fils, tambours, ... pendant quelques années, j'ai repris goût et je pense ne plus le lâcher ! 

Ici je vous ferai partager mes projets, mes toiles, ... 

Donc, je vous dis, à bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci
J
Bjour, j'ai découvert ton blog par hasard, je vais m'y balader et certainement laisser quelques commentaires ici et là.....
H
Je te souhaite de bien t amuser avec ton blog.hinda
Visiteurs
Depuis la création 4 283
Publicité
Les petites croix de Lanou
Newsletter
5 abonnés
Archives
Publicité