Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Lanou
22 septembre 2013

Projet - Casier d'imprimeur (suite 2)

En mode Karcher cette après-midi. Je pense avoir été aussi trempée que mes casiers mais je suis contente du résultat. 

1236778_10202110819231015_552283232_n

Pour moment ils sont occupés de sécher dans le châlet de jardin des parents. Je devrais les récupérer la semaine prochaine. 

 

Reste à faire ?

- Les poncer légèrement pour enlever la peinture verte et les lettres écrites sur le côté intérieur des cases; 

- Les peindre; 

- Prendre les mesures; 

- Découper la frigolite; 

- Prendre la toile et broder 108 cases x2. 

 

Sinon, et vous ? Votre dimanche comment il s'est passé ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 270
Publicité
Les petites croix de Lanou
Newsletter
5 abonnés
Archives
Publicité